Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lallybellule.canalblog.com
24 janvier 2011

dernières créations

voici mes dernières créations:
ranger ses bijoux, c'est compliqué! jamais assez de place, tout finit toujours écrabouillé au fond d'un tiroir...
j'ai la solution: l'arbre à bijoux!( désolé pour cette entrée en matière genre pub pour dentifrice...)il faut dire que je ne travaille ni dans la pub ni dans le marketing , et on comprend pourquoi!)

arbre___bijoux

plus traditionnelle mais toujours utile, une petite boite à bijoux:

boite___bijoux

et la tout dernière création: une lampe pour enfant qui peut servir de veilleuse:

lampes_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme : très pratique l'arbre à bijoux, surtout le matin, quand il s'agit de faire le choix crucial de la paire de boucles d'oreille du jour... un coup d'œil, elles sont toutes là !<br /> ^^
Publicité